Le modeling BLOOMEA

LE  nouveau soin des instituts de beauté

 

Estompe les vergetures, lisse votre peau et unifie son teint.

 

Bloomea a été conçu, utilisé et optimisé par des chirurgiens esthétiques français, spécifiquement pour nous, esthéticiennes. Pour les professionnelles de la peau que nous sommes, l'utilisation de Bloomea est aisée et instinctive. 

 

Le Modeling Bloomea est un soin complet en 3 actions : 

 

1) Au début du soin, un embout est décacheté devant la cliente et fixé sur la pièce à main : l'utilisation d'embouts à usage unique évite tout entretien et assure l'hygiène rigoureuse indispensable à ce soin.

 

Une fois la pièce à main mise en marche, l'embout se met en oscillation haute fréquence,, et sa surface granuleuse exfoliante en contact avec la peau efface couche après couche ses imperfections pour la lisser et unifier son teint : c'est la macro-exfoliation. La personne ressent un frottement et une vibration complètement indolore. 

 

Grâce au suivi personnalisé réalisé avec le Carnet Bloomea, le nombre de passagers de macro-exfoliation augmente séance après séance pour atteindre l'efficacité optimale propre à chaque personne traitée. Les premières séances préparent donc la peau à l'efficacité exponentielle des séances suivantes : c'est la macro-exfoliation optimale Bloomea.

 

2) Après cette première phase, la surface macro-exfoliante de   l'embout Bloomea est retirée pour laisser paraître le silicone sous-jacent.  Quelques gouttes de crème Bloomea riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique sont appliquées sur la peau.

 

Commence alors l'action de la seconde innovation Bloomea : un agréable modelage par micro-vibrations haute fréquence Bloomea qui stimule cette fois la peau en profondeur, et augmente la production d'élastine et de collagène pour retonifier et retendre la peau. Ce sont les micro-traumatismes engendrés dans le derme par les vibrations haute fréquence qui amènent la peau à se renforcer en profondeur. 

 

3) La luminothérapie est émise par la pièce à main pendant toute la durée du soin. Les longueurs d'ondes actives sur la peau, proches du rouge (633 nm), renforcent l'effet régénérateur de la macro-exfoliation et du modelage par micro-vibrations. Une séance de Modeling Bloomea dure environ 30 minutes (sans masque).